Quoi de mieux en ce week-end de veille de rentrée scolaire qu'un sympathique brunch de quartier pour démarrer l'année du bon pied ??? Pour vous remettre dans l'ambiance parisienne, rendez-vous au début de la rue des Trois Bornes où se trouve le bistrot Les P'tites Indécises

CIMG9832

Ambiance colorée, animée, service jeune et décontracté... idéal pour commencer la journée ! Et pour bichonner nos papilles endormies  rien de tel que d'une succulente orange pressée, de longilignes tartines beurrées, "confiturées" ou "nutellaées" accompagnées suivant votre goût d'un thé de Ceylan, d'un chocolat chaud bien mousseux ou d'une tasse de café pour être sur de bien se réveiller ! ;)

            CIMG9809 CIMG9811

L'ardoise nous laisse ensuite le choix entre des oeufs brouillés généreusement garnis de parmesan, des pancakes au sirop d'érable ou encore un délicieux muesli maison servi avec sa carafe de lait : à tester !

            CIMG9815 CIMG9816

Le reste du menu est tout aussi appétissant, ce jour là; poulet au curry servi avec riz & salade ou burger au cheddar pour les estomacs les plus féroces,  la célèbre salade Cisore (poulet, tomates, croûtons, parmesan...), ou bien une assiette veggie (légumes rôtis, salade, quinoa) ou une salade de saumon mariné ! Petit bémol (le seul cependant du brunch !) au niveau de cette dernière salade qui manque cruellement d'assaissonement, difficile de supporter l'amertume de la roquette ainsi ! Le burger choisit par ma voisine de table respire le fait maison, le steak est cuit à point, et les frites sont savoureuses !

         CIMG9821 CIMG9823

Côté dessert, trois options s'offrent à nous : un gâteau au chocolat maison, une salade de fruits frais ou encore un fromage blanc au miel ! Le tout pour la somme de 20 euros tout rond !

                                   CIMG9828 CIMG9829

Pour résumer,  un brunch très honnête dans un cadre sympathique - à fuir cependant si vous rechercher un endroit calme où roucouler avec votre amoureux ! Dans le même esprit dans le quartier Mouffetard : le café Léa dont je vous avais parlé il y a quelques mois ! 

Les P'tites Indécises

2 rue des Trois Bornes

75011 Paris

Métro : Parmentier (ligne 3) ou Oberkampf (ligne 5 ou 9)

Horaires : du lundi au vendredi de 8h à 2h et le samedi & dimanche de 9h à 1h !

CIMG9820

Bon à savoir : Le brunch est servi le dimanche de 11h à 16h30 ! Il est possible de ne prendre qu'une formule petit déjeuner (proposée tous les matins) avec orange pressée, boisson chaude, tartines + oeufs brouillés ou muesli ou pancakes... il ne vous en coûtera dans ce cas que 12,90 euros !