Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On parie que vous allez aimer Paris ?
8 janvier 2012

"Moi je dis que les bonbons valent mieux que la raison" ! :D

Pour rester dans l'ambiance régressive des fêtes de fin d'année et entamer 2012 sur une touche colorée et gourmande, je vous invite à me suivre dans une bulle de douceurs répondant au doux nom de Karamell !

                    DSC00524 DSC00530

Au programme de cette bonbonnerie : des bonbons (hihi), des chocolats & autres douceurs venus d'ici et d'ailleurs, et pas de n'importe quel ailleurs... de Scandinavie ! Oui c'est sur le Père Noël doit forcément y être pour quelquechose dans la création de cette jolie boutique pour petits et grands née il y a 3 ans !

DSC00506

Au paradis des accros aux sucreries, on craque complètement pour les pilules de Merlin pour "réveiller la belle au bois dormant","garder son âme d'enfants", "voir la vie en rose" (...) ou encore "pour supporter sa belle-mère" ! ;) D'autres bonbons  insolites ne manqueront pas d'attirer votre attention comme les "crottes de fantômes", les fantômes légèrement salés, les gerts (réglisses salées venus tout droit du grand froid), ... !

DSC00519

Entre deux caissettes de bonbons et autres délices, ne soyez pas étonnés de croiser de quoi vous vêtir pour affronter l'air polaire comme des chaussons fourrés, des gants tricotés, des paires de chaussettes colorées, mais aussi des doudous par poignées, et encore tout plein de trésors cachés

                                DSC00522 DSC00517 

Karamell

15 rue des Martyrs

75009 Paris

Métro : Saint-Georges (ligne 12)

Du mardi au samedi de 11h à 20h et dimanche de 10h30 à 19h !

DSC00514

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas très "bonbons" (si si, c'est vrai!), mais pour les fans tu as l'air d'avoir trouvé une véritable caverne d'Ali Baba!
L
de quoi de la banane & des pastilles grises... ou de la féerie du lieu ??? ;)
P
je m'en remet tjs pas!!!
Publicité
Newsletter
Publicité