Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On parie que vous allez aimer Paris ?
8 janvier 2012

Bonne Année polyglotte !

Chères lectrices, chers lecteurs,

Il est plus que temps pour moi de vous souhaiter une Gourmande, Pétillante, Aventureuse, Chaleureuse et avant tout Heureuse Année 2012

Un grand Merci à tous, voyageurs fidèles ou éphémères, d'être venus des 4 coins du Monde à la rencontre de mon Univers consacré à cette trépidante capitale qu'est Paris  ! 

                       DSC00532 DSC00508

MyLittleParadis a eu le privilège d'attirer dans son Univers les nationalités suivantes :

AlgérieAllemagne, AnguillaAustralieAutricheBelgiqueBéninBrésil, Canada, DanemarkEgypteÉmirats arabes unis, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Hongrie, Israël, Italie, JaponLuxembourgMadagascar, Maroc, MexiqueMoldavieMonaco, Norvège, Nouvelle-CalédonieNouvelle-Zélande, PakistanPays-Bas, Pérou, Polynésie FrançaisePortugalRépublique TchèqueRoumanieRoyaume-UniRussie, Singapour, SuisseSuèdeSlovaquieSlovénieTaïwan ( province de Chine), Trinité-et-TobagoTunisie, Turquie, UruguayVenezuela, Vietnam

                        CIMG1260 DSC00084

A bientôt pour de nouveaux articles

Laura *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mieux vaut tard que jamais: à mon tour je te souhaite le meilleur pour 2012, avec de jolis billets sur le blog! ;o)
L
Merci beaucoup Mély ! <br /> <br /> Pour les gourmandises ça commence plutôt bien ! ;) Bisous à toi *
M
Bonjour miss,<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Santé & bonheur avant tout.<br /> <br /> J'espère qu'elle sera parsemée de rires & sourires, remplie de petits bonheurs au quotidien, et saupoudrée par des douces gourmandises :-)
Publicité
Newsletter
Publicité