Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On parie que vous allez aimer Paris ?
9 novembre 2010

« J'en vois des qui s'donnent des bijoux dans le cou...»

Non je ne compte pas vous parler ce soir de Zazie ni de l'émission télé «Taratata» de Nagui... mais bien d'une adorable bijouterie du même nom ! Idéalement située dans le quartier chic de Palais Royal depuis 2004, venez à la rencontre d'un univers à la fois coloré, enfantin & original ! Breloques, boucles d'oreilles, bracelets, bagues, colliers... vous n'aurez que l'embarras du choix ! Admirez plutôt quelques unes des créations fantaisies de la collection automne-hiver ! 

Sans_titre_4   Sans_titre_2   Sans_titre_6 

Sans_titre_7Sans_titre_10Sans_titre_8

Côté prix, il est possible que vous y laissiez quelques plumes... il faudra compter en moyenne 30 euros pour vous passer la bague au doigt, 50 euros pour chouchouter vos oreilles, 60 euros pour envelopper votre poignet, et 100 euros pour mettre en valeur votre cou ! Aux soldes d'été, j'ai pris sous mon aile ces 2 adorables poussins... ! ^^

CIMG4657

 

Taratata Bijoux

21 rue des petits champs

75001 Paris

Métro : Pyramides (ligne 7 & 14) ou Bourse (ligne 3)

Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h.

CIMG4658

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité