Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On parie que vous allez aimer Paris ?
27 octobre 2010

La chaussure aussi à son Eden !

L'automne est là, l'hiver arrive à grand pas... c'est le moment de trouver botte à votre pied ! Vous cherchez des chaussures de qualité à petits prix ??? Pas de panique, j'ai LA solution... ou plutôt 2 bonnes adresses à vous confier :

La première se trouve dans le coeur du forum des Halles (pour les connaisseuses, en face du Etam !), j'ai nommé Eden Shoes ! L'enseigne liquide son stock avec des remises allant - tenez vous bien mesdemoiselles - jusqu'à - 80% ! La preuve j'ai renouvelé mes bottes usées pour la modique somme de 42 euros, au lieu de 210 euros ! Sympa non ?! Des bottes, aux escarpins, en passant par les ballerines (...) vous trouverez forcément votre bonheurUn conseil toutefois, ne perdez pas de temps car les pointures s'envolent comme des ptits pains ! Ah oui et n'ayez pas peur de la foule ! ;)

Le deuxième bon plan se trouve à quelques stations de métro de là, rue des Gobelins chez André Stock ! Retrouvez des collections des années passées (j'ai retrouvé exactement mes fameuses bottes usées, achetées l'automne dernier, 60 euros moins chères : no comment !) La plupart des chaussures sont à -50% et ce quelque soit la saison... en ce moment les arrivages concernent surtout les bottes mais vous trouverez aussi d'autres modèles en rayon ! Il existe également 2 autres adresses à Paris dans les 10ème et 19ème arrondissement ! Enjoy !

André Stock

31 avenue des Gobelins 

75013 Paris 

Métro : Les Gobelins (ligne 7).

&

Eden Shoes

Forum des Halles (niveau -3)

75001 Paris

Métro : Châtelet (ligne 1) ou Les Halles (ligne 4)

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h.

CIMG4087

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité