Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On parie que vous allez aimer Paris ?
20 octobre 2010

Tous les chemins mènent... au Rhum !

A quelques pas de cette boutique champêtre, vous attend une atmosphère muy caliente... Rendez-vous sans plus attendre dans l'une des rues incontournable du quartier de Bastille, j'ai nommé La Rue de Lappe... Cette ruelle étroite et pavée, très calme en journée, s'anime dès que la nuit commence à tomber... à l'heure où débute les fameux Happy Hours ! Perpendiculaire à la Rue de la Roquette, elle abrite de nombreux bars latinos qui réchaufferont vos sombres nuits d'automnes... Mais gare aux attrapes-touristes, notamment aux bars annonçant des Happy Hours jusqu'à pas d'heure...

Havanita

Vous cherchez une valeur sure ??? Alors faites escale à La Havanita, ce bar-restaurant vous réserve une ambiance chaleureuse et tropicale; lumière tamisée, musique aux rythmes endiablés, chaleur des bougies... vous êtes bien loin du stress parisien ! Ici impossible d'échapper au rhum cubain; du mojito à la pina colada, en passant par le punch coco... vous trouverez forcément rhum à votre palais ! ;) Mention spéciale pour le Daïquiri Fraise (et mangue !)... ou encore le Blue Hawaïen (à base de rhum blanc, curaçao, ananas, coco) disparu de la carte mais réalisé rien que pour vous sur simple demande ! Croyez moi, vous ne serez pas déçu du voyage !

DSC03871   DSC03872

Havanita Café 

11 rue de Lappe

75011 Paris

Métro : Bastille (ligne 1, 5, 8)

Ouverts tous les jours de 17 à 2h (jusqu'à 4h vendredi et samedi).

Bon à savoir : Les Happy Hours ont lieu ici entre 17h et 21h. Comptez en moyenne 5,80 euros pour un cocktail alcoolisé et 5 euros si vous préférez repartir l'esprit clair ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ma ptite Mel, quel bonheur de te "voir" ici !!! D'autant que cela fait un bout de temps que l'on ne s'est pas vues... je pensais justement à toi l'autre jour en me disant ça !!! <br /> <br /> Ravie en tout cas que mes bonnes adresses puissent te/vous guider dans vos choix de sorties... je publie peu d'articles ces derniers temps mais suis loin de laisser mon blog à l'abandon !!!<br /> <br /> Encore merci de ta visite et de ton petit mot encourageant !!! Et surtout, à très vite... !!!
M
Bravo M'dame pour toutes ces adresses !!! <br /> <br /> Tes commentaires sont toujours précieux pour faire nos choix de soirée ! <br /> On compte sur toi pour continuer à nous guider !<br /> A bientôt alors...
M
Daiquiri fraise * 2 :)
Publicité
Newsletter
Publicité