Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On parie que vous allez aimer Paris ?
17 octobre 2010

« Ajoutez deux lettres à Paris: c'est le Paradis » [Jules Renard]

Bonjour à tous et à toutes,

Que vous soyez Parisien(ne), Banlieusard(e), Provincial(e), Dom-tomien(ne)... 

Je vous souhaite la Bienvenue dans mon blog consacré à cette ville emblématique,  énigmatique, surprenante, poétique, infatigable, inqualifiable qu'est Paris...

        Willy_Ronis  doisneau

Vous y trouverez de quoi satisfaire votre curiosité à la fois gustative, culturelle, artistique mais aussi un florilège de bons plans, d'évènements, de balades insolites, de lieux incontournables, d'anecdotes (...) Bref de quoi occupez votre temps libre !

         izis_man_ge  5_rue_hautefeuille_paris_1951_izis

N'hésitez pas à laisser vos impressions, suggestions, requêtes... !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un Bon Voyage dans mon Par(ad)is.... 

                                      ♥

Photos (haut en bas, gauche à droite) : Messieurs Ronis, Doisneau, puis Izis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Manue, tu es ma première fan lol !
M
J'adore j'adhère!!! XoXo
Publicité
Newsletter
Publicité